Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêver, c'est s'envoler avec des petites ailes.
11 août 2007

Début d'un commencement ...

D_doublement2

Bonjour à tous !

Me voilà arrivé dans un nouveau monde dans lequel je vais exposé mes photos et vous raconter un peu ma vie =S nan pas trop de racontage de vie non plus ^^ Je mabitue petit à petit à ce nouveau system qui change bcp de skyblog auquel gt abitué depuis quelques année donc voilà si des fois ya des choses anormales ici c p-ê par manque d'abitude de ma part ^^ sur ce :

Bonne visite ^^

Publicité
Commentaires
M
Salut, déja bienvenue sur la blogosphère!<br /> Ensuite pour ton petit commentaire, si ça ne marche pas, c'est parce qu'il faut remplacer le lalala.jpg par l'url de l'arrière plan que tu veux pour ton blog (mais apparement c'est déja fait lol), et pareil pour l'adresse du curseur! les url que j'ai données ne correspondent à rien, ce sont juste des exemples!
C
Et ben bienvenue sur Canalblog ;)
Rêver, c'est s'envoler avec des petites ailes.
Publicité
Archives
Publicité